RÉGLEMENT DU JEU

 

 

  1. Organisation du Jeu

La Société St Hubert, société par actions simplifiée à associé unique au capital social de 44 303 277 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil, sous le numéro 752 329 318, ayant son siège social et administratif au 13-15 rue du Pont des Halles 94526 Rungis cedex (ci-après la « Société Organisatrice »).

Organise du 01/11/2018 00h01 au 31/05/2019 23h59 (heure de France métropolitaine), un jeu sans obligation d’achat avec tirage au sort intitulé « St Hubert Oméga 3®Foot » (ci-après dénommé le « Jeu ».

Ce Jeu se déroulera exclusivement sur Internet à l’adresse suivante www.sthubertfoot.fr.

La société gestionnaire du Jeu est l’agence Cancùn, société à responsabilité limitée au capital social de 7 623,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 407 765 197 (APE 7022Z) (ci-après dénommée la « Société Gestionnaire »).

 

  1. Conditions de participation

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et de ceux de la Société Gestionnaire ainsi que des membres de leur famille.

Toute modification du présent règlement fera l’objet d’un avenant et d’une information auprès des participants.

 

  1. Annonce du Jeu

Ce Jeu est annoncé sur les supports suivants :

 

  1. Dotations mises en jeu

Les dotations mises en jeu sont :

5 stages de football junior de 7 jours au Centre International du Haillan (Gironde 33187) d’une valeur unitaire indicative de 510€ T.T.C. séjours en pension complète (repas + logement compris) valables pour une personne par stage et ouverts uniquement aux licenciés de football âgés de 7 à 16 ans (garçons nés entre le 01/01/2003 au 31/12/2012, filles nées entre : le 01/01/2003 et le 31/12/2011.), répartis de la manière suivante :

 

Ne sont pas compris dans les séjours les transports entre le domicile du gagnant et le Centre International du Haillan, les activités payantes, la tenue de sport et les dépenses d’ordre personnel.

En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la

Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et/ou de valeur équivalente.

Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée et/ou demander son échange contre d’autres biens et/ou services.

La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un ou des tiers. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation, voire du négoce, de la dotation par un gagnant.

 

  1. Modalités de participation au Jeu

Pour participer au Jeu, le participant doit :

La participation au tirage au sort ne sera prise en compte qu’au moment où le participant a répondu à l’ensemble des conditions de participation, choisi le ou les stages pour lequel ou lesquels il souhaite participer aux tirages au sort, termine le quizz et a répondu aux 5 questions.

Les conditions que doit remplir l’enfant pour bénéficier du lot ont été arrêtées par le prestataire qui réalise le stage. La Société Organisatrice n’est pas responsable des conditions d’accès et du déroulement desdits stages.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse et une seule adresse électronique par foyer) pendant toute la durée du Jeu.

Toute inscription, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation.

La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et/ou le domicile des gagnants. Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l’élimination du gagnant.

 

  1. Détermination des gagnants

Les gagnants des dotations du Jeu seront déterminés par deux tirages au sort effectués par la Société Gestionnaire : un tirage au sort pour déterminer les gagnants des 2 stages pour les filles, et un tirage au sort pour déterminer les gagnants des 3 stages pour les garçons.

Les gagnants ne pourront pas prétendre à deux stages, filles et garçons. Chaque gagnant remporte une seule et unique dotation.

Les 2 tirages au sort auront lieu le 14 juin 2019 par la Société Gestionnaire et déterminera les 5 grands gagnants des stages de football junior.

A noter que les gagnants du tirage au sort seront prévenus par mail ou/et par téléphone.

Si au terme du Jeu, l’ensemble des dotations n’a pas été attribué, la Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger le Jeu et/ou de procéder à de nouveaux tirages au sort.

 

  1. Modalités d’obtention de la dotation

Les gagnants du tirage au sort seront contactés par la Société Gestionnaire du Jeu à l’adresse électronique et/ou au numéro de téléphone qu’ils auront indiqués lors de leur inscription sur le site Internet du Jeu dans un délai approximatif de 2 semaines à compter de la date du tirage au sort du jeu.

La Société Gestionnaire contactera (par mail ou téléphone) le gagnant pour l’informer de son gain et de la démarche à suivre pour en bénéficier. Le gagnant dispose d’un délai d’un mois pour répondre à cet email de confirmation afin que la Société Gestionnaire réserve définitivement son stage.

Tout gagnant qui n’aurait pas reçu sa dotation en raison de coordonnées inexactes, pourra la réclamer à l’adresse du Jeu ST HUBERT OMEGA 3 – FOOT – AGENCE CANCUN – Péniche Danièle Face au 9 quai du 4 Septembre – 92100 Boulogne Billancourt, pendant un délai de deux mois à compter de la fin du Jeu. Tout gagnant qui n’aura pas réclamé sa dotation par courrier passé cette date (cachet de La Poste faisant foi) sera réputé avoir renoncé à celle-ci. Cette dotation pourra librement être remise en jeu par la Société Organisatrice, sans que celle-ci ne puisse voir sa responsabilité engagée de ce fait.

La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts afin de contacter les gagnants. Néanmoins si un des gagnants demeurait injoignable, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

 

  1. Acceptation du règlement et accès au règlement
    1. Acceptation du règlement

La participation au Jeu entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Toute fraude, tentative de fraude et/ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique du participant, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

L’utilisation de robots et/ou tous autres procédés similaires est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination du participant, pour toute la durée du Jeu.

 

    1. Accès au règlement

Le présent règlement est consultable sur le site officiel du Jeu www.sthubertfoot.fr (jusqu’au 31/08/2019) et disponible sur simple demande écrite (jusqu’au 31/08/2019) par courrier postal suffisamment affranchi à l’adresse du Jeu : JEU ST HUBERT OMEGA 3 – FOOT – AGENCE CANCUN – Péniche Danièle Face au 9 quai du 4 Septembre – 92100 Boulogne Billancourt.

 

  1. Contrôles et réserves

 

    1. La Société Organisatrice se réserve le droit de suspendre, d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter et/ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération et ce, après information des participants par tous moyens appropriés, notamment en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté. Les participants ne pourront demander aucune indemnisation. La responsabilité de la Société Organisatrice ou de ses salariés et représentants ne saurait être engagée de ce fait.

La Société Organisatrice ainsi que ses salariés et représentants ne sont pas responsables de dommages survenus en rapport avec l’acceptation de la dotation et ne remplaceront aucun bon perdu, volé et/ou endommagé.

    1. La Société Organisatrice est seule décisionnaire de la désignation des gagnants ayant respecté le présent règlement, de l’exclusion ou de la réintégration des participants concernés au regard des informations en sa possession. En cas de sanction ou de réclamation, il convient aux participants d’apporter la preuve qu'ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

 

    1. Afin de sauvegarder les mêmes chances à tous les participants au Jeu, la Société Organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes, notamment sur la base de l’article 323-2 du Code pénal. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu, s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle que forme que ce soit, notamment de manière informatique.

 

  1. Contestation et réclamation

En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises dans un délai de quatre (4) mois maximum après la clôture du Jeu à l’adresse du jeu : JEU ST HUBERT OMEGA 3 – FOOT – AGENCE CANCUN – Péniche Danièle Face au 9 quai du 4 Septembre – 92100 Boulogne Billancourt.

 

  1. Responsabilité liée à l’utilisation du réseau Internet

 

    1. Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus et/ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu.

 

    1. La participation au Jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites d'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour permettre l’accès au site du Jeu.

    1. Pour autant, elle ne saurait, en aucune circonstance, être tenue responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet indépendants de sa volonté, et, sans que cette liste soit limitative :

-    du contenu des services consultés sur le site internet du Jeu et, de manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le site internet du Jeu ;

-    de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;

-    d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site internet du Jeu,

-    de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement et/ou fonctionnement du Jeu,

-    de défaillance de tout matériel de réception, fournisseur d’accès, équipements informatiques et/ou des lignes de communication ;

-    de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;

-    des problèmes d'acheminement, des interruptions et/ou des délais de transmission des données ;

-    du fonctionnement de tout logiciel ;

-    des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;

-    de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;

-    de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d'un participant.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site internet du Jeu et sa participation au Jeu se fait sous son entière responsabilité.

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue, d'une façon générale, si pour des raisons de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté, le Jeu devait être différé, modifié ou annulé.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du Jeu est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non-autorisée et/ou toute autre cause échappant au contrôle de la Société Organisatrice, celle-ci se réserve le droit d'interrompre le Jeu.

 

  1. Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées sont nécessaires à l’organisation du Jeu et à l’attribution des dotations aux gagnants. Elles sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice et à la Société Gestionnaire du Jeu dans le cadre du Jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Les données personnelles collectées seront définitivement supprimées à l’issue du Jeu et aux termes de toutes les périodes de réclamation au titre du Jeu.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives le concernant qu’il pourra exercer en adressant un email à contact.sites@sthubert.fr.

 

  1. Propriété intellectuelle

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu sont strictement interdites.

Les marques citées à l’occasion de ce Jeu sont des marques déposées par leur propriétaire respectif.

 

  1. Loi applicable

Le Jeu et le présent règlement sont soumis à la loi française. Les Parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement.

 

*          *          *

*L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale pour une consommation journalière de 2 g,
dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.
En poursuivant la navigation sur ce site, Vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’offrir une navigation plus riche et sans restriction. Pour plus d’informations et notamment pour connaître les moyens de s’opposer à l’installation de ces cookies et changer les paramètres de votre navigateur, cliquez sur "En savoir plus". En savoir plus
ACCEPTER